Livre d'or

Publié le par alys

Un  espace où vous pourrez me laisser vos commentaires, impressions et pourquoi pas envies ?

raku

Si le coeur vous en dit, il suffit de cliquer sur "écrire un commentaire". Merci!

Publié dans Livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une merveille !!! "la tendresse" à trouvé sa place dans notre chez nous. Je suis très touchée par cette sculpture. Je ne regrette pas de t'avoir donné carte blanche.<br /> Je suis admirative et sous le charme. Merci.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ce message et de ta confiance Rachel. Je suis vraiment heureuse qu'elle vous plaise. <br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour ta sensibilité et ta gentillesse....tes sculptures expriment ce que les mots sont parfois impuissants à retranscrire.<br /> Quand je regarde Maelle j'y vois l'Amour universel, l'Humanité. Et quand je la touche sa douceur m'apporte la sérénité de la terre.<br /> Je te souhaite de pouvoir longtemps continuer à créer ainsi.
Répondre
A
J'ai adopté Maya, il y a quelques semaines et je l'adore!! Je sent une telle puissance dans cette statuette! Elle ornera parfaitement les tentes rouges à venir!!<br /> Merci Alys, tu fais un travail merveilleux!!!!
Répondre
C
Lily, une féé-mère qui magnifie le lien maternel.<br /> L'émotion qu'elle dégage nous fait revivre le maternage, ces sentiments si précieux qui nous portent dans ces premiers moments de partage avec notre enfant. Merci Alys pour ces oeuvres qui parlent<br /> d'universalité
Répondre
A
A la découverte de Lily, ce fût d'abord une exclamation face à son éclat...puis un frisson...tellement d'émotions !<br /> <br /> Lily a exprimé quelque chose à chacune des personnes présentes, elle est singulière mais universelle, comme l'art, comme l'histoire de la maternité.<br /> <br /> Lily prend soin de son enfant, prendra soin de raconter une histoire j'en suis sûre, à tous les enfants qui la croiseront.<br /> <br /> Merci Alys, de la part de toute l'équipe, par ton oeuvre nous avons pu exprimer notre attachement à note collègue, et lui offrir une merveilleuse compagne. Elle l'a de suite adoptée, nous a dit<br /> "c'est notre histoire"
Répondre